En ce moment En ce moment

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Publié par le
Alloresto.fr fête ses 13 ans

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

  • Imprimer

Pour souffler dignement sa 13è bougie, alloresto.fr décide de récompenser ses clients fidèles. Le portail de restauration en ligne avec commande à domicile, organise un jeu concours sur le site www.13ans.alloresto.fr. Le vendredi 13 mai prochain à 13h13, un tirage au sort récompensera 13 gagnants. Six mois à 5 ans de livraison de repas à domicile sont à remporter. « Nous faisons gagner des bons d’achat tous les 10 jours », précise Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. Pour annoncer cet événement, l’entreprise a envoyé plusieurs millions d’emailings.

Outre cette opération, alloresto.fr a fait appel à l’agence Euro RSCG 360 pour créer une campagne radio. Six spots décalés et ludiques sont diffusés en janvier et février sur les grandes stations parisiennes. Ils mettent en avant la simplicité du service de commande  en ligne et le large choix de restaurants et spécialités proposés.

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Joyeux anniversaire Marketing!
Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Par

Marketing fete ses 20 ans Pour celebrer cet anniversaire nous vous proposons toute une serie de contenus speciaux decouvrir urgence sur notre [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Par

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie
Havaianas, la diversification au centre de la stratégie

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie

Par

Le 28 juin Havaianas fetait en grande pompe les 100 ans de la samba occasion de revenir sur les enjeux et les projets de la marque bresilienne [...]