Recherche
Se connecter

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Publié par le
Alloresto.fr fête ses 13 ans

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

  • Imprimer

Pour souffler dignement sa 13è bougie, alloresto.fr décide de récompenser ses clients fidèles. Le portail de restauration en ligne avec commande à domicile, organise un jeu concours sur le site www.13ans.alloresto.fr. Le vendredi 13 mai prochain à 13h13, un tirage au sort récompensera 13 gagnants. Six mois à 5 ans de livraison de repas à domicile sont à remporter. « Nous faisons gagner des bons d’achat tous les 10 jours », précise Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. Pour annoncer cet événement, l’entreprise a envoyé plusieurs millions d’emailings.

Outre cette opération, alloresto.fr a fait appel à l’agence Euro RSCG 360 pour créer une campagne radio. Six spots décalés et ludiques sont diffusés en janvier et février sur les grandes stations parisiennes. Ils mettent en avant la simplicité du service de commande  en ligne et le large choix de restaurants et spécialités proposés.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]