En ce moment En ce moment

AlloCiné met les festivals à l'honneur

Publié par le

Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le Festival et Cannes. Et de connaître les 500 événements importants du 7e art.

  • Imprimer

À l’occasion du prochain Festival de Cannes, qui se tiendra sur la Croisette du 11 au 22 mai prochain, AlloCiné décline, sur iPhone et iPad, une nouvelle rubrique intitulée "Festival de Films".

Elle permet aux cinéphiles de suivre toute l’actualité des manifestations organisées chaque année dans l’univers du 7e art : Mostra de Venise, Festival de Deauville, Césars, Oscars, etc.

Outre les 500 événements présentés, l’application développée par l’agence Backelite répertorie tous les événements en cours et à venir dans une rubrique agenda.

Enfin, elle propose des news sur les films et les stars : nominations, palmarès, photos et vidéos concernant le célèbre rendez-vous cinématographique.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]