En ce moment En ce moment

Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

Publié par le - mis à jour à
Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane cherche à créer le buzz autour de l'ouvertur en décembre, des vols à destination de Saint-Martin.

  • Imprimer

Air Caraïbes propose un jeu concours du 11 au 20 novembre sur sa page Facebook pour annoncer l'ouverture de trois vols hebdomadaires directs à destination de Saint-Martin à partir du 10 décembre. Sans surprise, pour jouer, il est nécessaire de devenir fan de la page en cliquant sur le bouton « J’aime ». Vingt-cinq billets A/R pour deux personnes sont à gagner. Seuls, les internautes de France métropolitaine sont autorisés à participer.

Auparavant, Air Caraïbes avait mis en place, sur Facebook, une campagne de teasing qui annonçait « Vous avez jusqu’au 11 novembre pour vous appeler Martin » avec plusieurs slogans : « Quel bonheur de s’appeler Martin » ; « Tout le monde voudrait s’appeler Martin » ou encore « La chasse aux Martin est ouverte ». La campagne s'est terminée le 11 novembre, jour de la Saint-Martin. A ce jour, plus de 24 000 personnes ont répondu à l’appel.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

La rédaction vous recommande