En ce moment En ce moment

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Publié par le

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés à faire le tour du Web.

  • Imprimer

Pour montrer leur engagement en faveur des JO 2018 à Annecy, plusieurs personnalités se sont mises en scène dans des vidéos (Euro RSCG 360), destinées à faire le tour du Web. C'est Aimé Jacquet, l’ex-patron des Bleus champions du monde, qui ouvre le bal cette semaine. Dans les prochains jours, d’autres ambassadeurs de la candidature (un célèbre chef étoilé au chapeau noir, deux champions olympiques…) prendront le relais sur la Toile. Les vidéos seront en ligne sur le site officiel de la candidature www.annecy-2018.fr ainsi que sur les plateformes de partage vidéo. Par ailleurs, la campagne sera relayée sur une multitude de blogs.
À travers cette campagne de promotion “virale” spécifiquement destinée au Web, Annecy/Haute-Savoie 2018 conforte la place d’Internet et des nouvelles technologies dans son plan de communication.

 

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]