Recherche
Se connecter

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Publié par le

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés à faire le tour du Web.

  • Imprimer

Pour montrer leur engagement en faveur des JO 2018 à Annecy, plusieurs personnalités se sont mises en scène dans des vidéos (Euro RSCG 360), destinées à faire le tour du Web. C'est Aimé Jacquet, l’ex-patron des Bleus champions du monde, qui ouvre le bal cette semaine. Dans les prochains jours, d’autres ambassadeurs de la candidature (un célèbre chef étoilé au chapeau noir, deux champions olympiques…) prendront le relais sur la Toile. Les vidéos seront en ligne sur le site officiel de la candidature www.annecy-2018.fr ainsi que sur les plateformes de partage vidéo. Par ailleurs, la campagne sera relayée sur une multitude de blogs.
À travers cette campagne de promotion “virale” spécifiquement destinée au Web, Annecy/Haute-Savoie 2018 conforte la place d’Internet et des nouvelles technologies dans son plan de communication.

 

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]