Recherche
Se connecter

Accentiv' met ses chèques cadeaux en vente sur le Web

Publié par le

Accentiv' vient de lancer deux sites dédiés à la vente en ligne de ses chèques cadeaux multienseigne à destination des entreprises et des particuliers.

  • Imprimer
Accentiv', conseil en marketing relationnel, diversifie ses canaux en utilisant pour la première fois le Web pour commercialiser ses chèques cadeaux multienseigne "Tickets Compliments". Deux sites dediés ont donc été créés pour l'occasion. Le premier, www.jeveuxdessalariesheureux.com, s'adresse aux PME de moins de 50 salariés qui peuvent y commander 24h/24 des chèques cadeaux pour leurs collaborateurs dans la limite de 5 000 euros. L'autre site, www.jeveuxdeschequescadeaux.com, calqué sur le premier, s'adresse quant à lui au grand public en lui permettant de commander les "Tickets Compliments" en quelques clics seulement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]