En ce moment En ce moment

Accentiv' met ses chèques cadeaux en vente sur le Web

Publié par le

Accentiv' vient de lancer deux sites dédiés à la vente en ligne de ses chèques cadeaux multienseigne à destination des entreprises et des particuliers.

  • Imprimer
Accentiv', conseil en marketing relationnel, diversifie ses canaux en utilisant pour la première fois le Web pour commercialiser ses chèques cadeaux multienseigne "Tickets Compliments". Deux sites dediés ont donc été créés pour l'occasion. Le premier, www.jeveuxdessalariesheureux.com, s'adresse aux PME de moins de 50 salariés qui peuvent y commander 24h/24 des chèques cadeaux pour leurs collaborateurs dans la limite de 5 000 euros. L'autre site, www.jeveuxdeschequescadeaux.com, calqué sur le premier, s'adresse quant à lui au grand public en lui permettant de commander les "Tickets Compliments" en quelques clics seulement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]