Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter

Publié par le
Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter s'offre une campagne de marketing viral avec une mini-série inspirée de "Desperate housewives".

  • Imprimer

L'annonceur qui faisait circuler la bande annonce "Absolutly bien chez soi" sur le Web vient de révéler son identité : il s'agit de Sauter. Le concept, conçu par l'agence Buzz Lemon en partenariat avec l'agence Publicis- Corporate Factory, permet ainsi à la marque de créer l'événement autour du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs. Le dispositif viral s'articule autour d'un site dédié, www.absolutlybienchezsoi.com, animé par une série web en neuf épisodes, à raison de deux spots par semaine pendant un mois. L'histoire s'articule autour de la journée de quatre femmes, quatre voisines qui expérimentent chacune à leur façon le "Women Sweet Home".

Le site www.absolutlybienchezsoi.com comprend également des conseils et astuces, un jeu-concours, un partenariat avec dix blogueuses ambassadrices qui se font l'écho de la campagne sur leur blog. L'opération est également relayée depuis le 15 septembre par une campagne média sur le Net (notamment sur aufeminin.com, marieclairemaison.com, maison-facile.com, teva.fr, planetmaison.fr,…) et en magasins (animation écrans et PLV).

Autres articles

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues
[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues [Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Par

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Par

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

6 clés de succès de la transformation digitale
6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

Par

De la transformation la reinvention digitale telle etait la thematique une serie de conferences donnees l occasion de IBM Business Connect [...]

Médias
Médias

Médias

Par

Le plan medias qui permet un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin datteindre la clientele ciblee avec le maximum [...]