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Webinar - Le Social Selling peut-il réconcilier Sales et Marketing ?

Le Social Selling est une stratégie digitale puissante en B2B. Elle permet aux commerciaux d'initier leur démarche de prospection sur les réseaux sociaux en partageant du contenu de qualité et en créant de l'engagement. Or, cela suppose une réelle coordination et collaboration entre le Marketing et les Sales.

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Face à l'adoption d'une stratégie de Social Selling, les forces Marketing et Commerciales ne disposent pas des mêmes forces et n'affrontent pas les mêmes problématiques.

Manque de temps, nécessité de publier régulièrement du contenu de qualité, crainte de créer un bad buzz, manque de connaissance du terrain... chacun doit pouvoir s'appuyer sur les atouts de l'autre pour finalement réussir à atteindre un objectif commun : générer de la visibilité et des leads qualifiés.

Le Social Selling serait-il ainsi le symbole du rapprochement et de l'alignement entre les départements Sales et Marketing, trop longtemps opposés ?

C'est ce que Limber vous propose d'aborder lors d'un webinar d'une heure le 22 novembre prochain à 11h. Infos et inscriptions.

Date

le jeu. 22 nov. 2018

#Social Selling #Content Marketing #Réseaux Sociaux #Social Media #Employee Advocacy

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