La boîte à outils des réseaux sociaux

Publié par le

Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.

  • Imprimer

Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le Web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de développement. Dédié aux acteurs et décideurs de l'information et de la communication, cet ouvrage pratique explique l'utilisation, avec leurs avantages et leurs limites, des différents outils, logiciels et services d'animation de site et d'échanges interactifs sur Internet. Chaque étape à suivre pour leur prise en main est analysée et illustrée avec des exemples concrets.

190 pages, 26,50 €. Février 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]