En ce moment En ce moment

Réseaux au féminin

Publié par le

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre.

  • Imprimer

Aujourd'hui l'engouement pour les réseaux de femmes est indéniable. Mais... à quoi servent les réseaux de femmes ? Qui les fréquente ? Comment y entre-t-on ? Que vous apprennent-ils ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Ce sont les questions auxquelles répond ce livre de Emmanuelle Gagliardi et Carole Michelon.

Réseaux d'anciennes d'écoles, d'entreprises, réseaux sectoriels ou professionnels, réseaux d'entrepreneures, politiques, culturels, lobbyistes ou religieux, l'agence CONNECTING WoMEN en recense plus de 400. Que vous soyez salariée, en libéral, chef d'entreprise, dirigeante, entrepreneure ou en développement de projets, vous trouverez forcément le réseau qui vous permettra de véritablement booster votre carrière !

Emmanuelle Gagliardi est cofondatrice de l'agence de consulting et de communication au féminin, CONNECTING WoMEN qui organise le Printemps du Networking, premier rassemblement de réseaux professionnels de femmes en France. Elle est co-auteure du Guide des Clubs et Réseaux au féminin (édition du Cherche Midi, 2007) et directrice de publication du magazine business féminin L/ONTOP.

Carole Michelon est cofondatrice de l'agence CONNECTING WoMEN. Les quinze premières années de sa carrière, elle travaille dans les médias et la publicité, passant de Europe 1 au magazine Marianne. Désormais, elle développe la partie mixité de l'agence, avec le lancement du Forum de la Mixité.

268 pages - 20€

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]