En ce moment En ce moment

Les relations publiques

Publié par le

A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…

  • Imprimer
À l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe pour les professionnels de la communication d'entreprise. Ce livre traite de l'identité, de l'image, de la responsabilité sociale, de la réputation et donne tous les outils pour planifier et organiser la dynamique relationnelle entre l'entreprise et l'ensemble de ses publics. 288 pages, 27 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]