Infographie Médias sociaux: privilégiez les visuels

Publié par le

Mieux vaut privilégier les visuels que le textuel sur les réseaux sociaux. Ils sont gage d'émotion, de connections et d'engagement auprès des marques.

  • Imprimer

Source : http://frenchweb.fr/infographie-importance-des-medias-sociaux-visuels-pour-les-marques/92544

Lorsque c'est possible, utilisez des visuels pour délivrer votre message, conseille l'agence Sociallysorted, dans une infographie (en anglais) sur l'importance (grandissante) de l'image sur les réseaux sociaux.

L'agence, qui explique que les utilisateurs de Facebook et consors sont plus investis auprès des marques qui postent de images, conseille de créer (ou de faire créer) des visuels originaux pour mettre votre entreprise en valeur et créer de la connivence avec les fans. Elle vous suggère également d'inciter ces derniers à contribuer à cet apport d'images.

En 5 points, Sociallysorted, vous explique comment exploiter le pouvoir du visuel sur les réseaux sociaux.

Aude Guesnon

Autres articles

Le web social, source d'insight
Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Par

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]