En ce moment En ce moment

Dossier Bad buzz : les prévenir et les gérer

Publié par le

Le bad buzz, notamment via les réseaux sociaux, constitue la bête noire des marques. Pourtant, grâce à une bonne gestion de l'e-réputation, il peut se transformer en outil de communication efficace.

  • Imprimer

Sommaire

Thomas Pike

Autres articles

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre) Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]

Autopsie des bad buzz en 2016
Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Par

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre
Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Par

La redaction selectionne les pires Bad Buzz de annee 2015 tires du livre blanc redige par Nicolas Vanderbiest et Visibrain Le secteur le plus [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?
E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Par

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Bad buzz : quand la marque est en péril
Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Par

Sources opportunites pour les annonceurs les medias sociaux sont egalement les catalyseurs des crises de reputation Comment identifier les bad [...]