En ce moment En ce moment

Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

  • Imprimer
5e: Audi: "Commander"

À la cinquième place se trouve un spot consacré à l'Audi R8 V10 Plus (1393185 vues sur YouTube). Le film montre un astronaute retraité, qui est allé sur la lune mais a perdu goût à la vie. Il redécouvre le bonheur lorsqu'il conduit une Audi ultrarapide. La chanson "Starman" de David Bowie, en fond, a séduit les fans. Les réseaux sociaux s'emballent pour un spot optimiste, prônant les valeurs de l'Amérique et fondé sur les sensations fortes.

Catégorie: automobile

Durée du spot: 60 secondes

Agence: Venables Bell & Partners


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La publicité, grande gagnante du Super Bowl
La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Par

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]