Recherche
Se connecter

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Publié par le

A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa deuxième édition du "Trophée des start-up" à laquelle ont participé 12 martech. Objectif : "révéler le Criteo de 2020". Palmarès.

  • Imprimer
Sigilium, spécialiste de la signature emails

Sigilium, plateforme permettant aux équipes marketing et communication de piloter de manière centralisée les signatures emails des collaborateurs de leur entreprise, remporte le Trophée Silver. Avantage de la solution : contrôler son image de marque, par homogénéisation graphique de la signature, et ce, alors qu'en moyenne 2 000 emails par an sont envoyés par chaque collaborateur vers l'extérieur, rappelle Xavier Trannoy, son co-fondateur. Mais, également, offrir un moyen de faire passer de l'information et des offres, là où l'attention est récurrente.

Emarketing.fr avait déjà repéré la jeune pousse dans son dossier "Martech", en 2016.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Inscrivez-vous aux Adobe Experience Webinars !
Inscrivez-vous aux Adobe Experience Webinars !

Inscrivez-vous aux Adobe Experience Webinars !

Par Adobe

Adobe lance les Adobe Experience Webinars une serie de 12 seminaires en ligne destination de ensemble des coeurs de metier Marketing Digital [...]

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]