En ce moment En ce moment

12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (2/2)

Publié par le

Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes investir en priorité ?

  • Imprimer
Sommaire : quel média, pour quel objectif ?

A chaque média social correspond une cible et des opportunités. Pour éviter le "social" faux-pas, voici un panorama de six médias sociaux et des opportunités offertes aux marques par chacun d'entre eux.

Twitter : soigner son SAV

Snapchat : fédérer ses fans

Pinterest : crowdsourcer les tendances de demain

LinkedIn : générer des leads

Vine : créer de l'émotion... et du buzz

Periscope : surfer sur la vague de la vidéo

Première partie : découvrez six autres médias sociaux et leurs opportunités

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Social Select : Prisma lance une offre social media
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Par

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]