Recherche
Se connecter

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

Publié par le

La rédaction a sélectionné, pour vous, six ouvrages inspirants dans les domaines du marketing et de la communication. À découvrir de toute urgence !

  • Imprimer
Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque


Comment bien cerner les comportements de consommation de la génération Z ? Cet ouvrage décrypte les attitudes de ces adolescents qui ont entre 12 et 18 ans aujourd'hui, l'importance du magasin comme " terrain d'aventure ", les tendances de communication efficaces auprès des ados ou encore les facteurs-clés de succès d'une stratégie " nouveaux produits " réussie. Opérationnel, ce guide s'appuie sur une enquête menée par l'auteure auprès de 5000 jeunes.

Par Elodie Gentina, aux éditions Dunod, 224 p., août 2016

À lire aussi :

Ciblage, la génération Z en cinq lettres

États-Unis : génération Z, génération fun

Conquérir et fidéliser la génération Z : 4 conseils pour éviter les faux-pas

Publicité : comment faire mouche auprès de la génération Y ?

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]