Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

  • Imprimer
AccorHotels - " Le choix du public "

AccorHotels a réussi à placer les réseaux sociaux au coeur de son expérience client, tout en prenant le pari de mobiliser ses propres employés à devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Cette stratégie d'allier la marque employeur à des campagnes BtoC et BtoB a contribué à créer de "l'awareness" autour des valeurs et de l'expertise d'AccorHotels. Grâce à ses employés et à Elevate, AccorHotels a atteint son objectif de mise en avant de l'aspect humain de son organisation. La sincérité et l'authenticité qui émanent des messages relayés participent à une plus grande confiance envers le Groupe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]