Recherche
Se connecter

Adidas, champion du monde du earned media?

Publié par le

Pour cette troisième semaine de compétition, Tubular et OMD EMEA s'associent pour faire le point sur cette Coupe du monde 2018 : quels sont les annonceurs les plus performants ? Les vidéos de marques les plus vues ? Les formats vidéos obtenant le plus de succès?

  • Imprimer
Coupe du monde : Adidas remporte le match du earned media

Tubular et OMD EMEA se penchent notamment sur les campagnes de marque les plus performantes, et c'est pour l'instant Adidas qui arrive en tête du classement earned media, avec 41,6M de vues organiques sur sa campagne #HereToCreate, qui met en scène de nombreuses personnalités, artistes et sportifs sponsorisés par la marque aux trois bandes. Mais comme le note l'étude, l'élimination de l'Argentine de Leo Messi par la France laisse le champ libre à cette dernière et au Brésil de Neymar, qui sont eux associés au rival Nike. Seule la Belgique est encore en course parmi les équipes favorites sponsorisées par Adidas.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet