Novotel sait recevoir et décide de le faire savoir

Publié par le

Novotel s'engage auprès de ses clients avec une nouvelle démarche qualité : "satisfait ou invité".

  • Imprimer
Novotel vient de lancer un engagement qualité sur l'ensemble du réseau français : "satisfait ou invité". A travers cet engagement, Novotel souhaite créer un lien simple et direct avec ses clients. Les équipes se mobilisent dès leur arrivée avec pour seul objectif : offrir au client un séjour 100 % bien être. Le client est informé de l'existence de ce "contrat qualité" dès son arrivée. Si la solution proposée ne convient pas au client, l'hôtel lui offre la prestation jugée non conforme. Cet engagement qualité est valable dans tous les espaces de l'hôtel et pour toutes les prestations individuelles : chambre, restaurant, bar, petit-déjeuner. Cette promesse s'inscrit dans les dernières évolutions de la marque.

Autres articles

Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone
Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone

Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone

Par

Dans le cadre une campagne pour la chaine hotels Novotel Lemondefr propose aux utilisateurs de son application iPhone de trouver etablissement [...]

Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels
Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels

Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels

Par

Pour instant presentes dans six des etablissements europeens de enseigne du groupe Accor les consoles de jeux seront progressivement installees [...]

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !
Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

Par

agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients King Jouet Adresse Novotel International Aviva et la Carac

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais
Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Par

OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront presentes sur les maillots [...]

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel
Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Par

Novotel vient de lancer un systeme de conciergerie virtuelle Grace un ecran installe dans entree les clients se renseignent sur les points interet [...]

Novotel invite au voyage
Novotel invite au voyage

Novotel invite au voyage

Par

Afin de sortir une image aeroport hotel seminaire Novotel mis les bouchees doubles pour accompagner un nouveau positionnement base sur remotion [...]

NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME
NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME

NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME

Par

advergaming est une des grandes tendances actuelles du marketing direct Novotel mise sur ce nouveau mode de communication qui permet associer [...]