En ce moment En ce moment

Nouvelle-Zélande : LG construit un mur Facebook grandeur nature

Publié par le - mis à jour à
Nouvelle-Zélande : LG construit un mur Facebook grandeur nature

Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version réelle de son mur Facebook dans le quartier d'affaires d'Auckland.

  • Imprimer

En Nouvelle-Zélande, LG a fait appel à l'agence Social Biz Guy pour organiser sa dernière campagne de street marketing.

En juillet dernier, le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a en effet reproduit son mur Facebook grandeur nature, haut de près de huit mètres, en pleine rue, dans le quartier d'affaires d'Auckland.

La marque a souhaité faire un clin d'œil à ses clients en leur montrant qu'elle communiquait de manière transparente sur Facebook comme dans la vie réelle.

La campagne en images dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]