En ce moment En ce moment

Norauto propose la "Norauto Social Expérience"

Publié par le - mis à jour à
Norauto crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).
Norauto crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).

L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).

  • Imprimer

Norauto, l'enseigne de centres automobiles, vient de créer la "Norauto Social Experience". C'est un espace physique dédié aux médias sociaux, situé à son siège de Lesquin (Nord). Matérialisée par un "mur social" composé de plusieurs écrans, la Social Experience permet aux visiteurs d’observer et de partager en live les conversations échangées en lien avec la marque sur les médias sociaux.

Le "mur social" de Norauto se divise en trois volets. À gauche, le contenu autour de la marque présent sur Facebook et Instagram. À droite, celui présent sur Twitter et Foursquare. Enfin, un écran central propose un regard d’ensemble sur l’expérience de la marque sur les médias sociaux, grâce à la publication de différentes statistiques.

La Norauto Social Experience a déjà attiré plus de 150 000 fans sur sa page Facebook.

Les collaborateurs de l’enseigne, qui font vivre la marque au quotidien, sont par ailleurs en interaction permanente avec les internautes et clients qui la commentent. Pour garantir une expérience authentique, Norauto a par ailleurs pris le parti de n’effectuer aucune modération sur le contenu diffusé sur son mur.

La Norauto Social Experience a été réalisée en partenariat avec l’agence  On Prend un Café.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]