Recherche
Se connecter

Neolane influence les fans des marques sur les réseaux sociaux

Publié par le

L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux annonceurs d'engager des dialogues individuels avec leurs clients via les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Dédiée au marketing conversationnel, la nouvelle plateforme de Neolane, Neolane Social Marketing, permet aux responsables marketing d’influencer les internautes fans sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme permettent aux annonceurs d’engager des conversations individuelles avec leurs clients. Ainsi, Neolane Social Marketing permet de personnaliser en one-to-one le contenu des pages Facebook ainsi que les messages directs de Twitter. Elle propose également des fonctions d’analyse pour mesurer la progression des fans et des followers.

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]