Recherche
Se connecter

La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Le Social Selling tend peu à peu à remplacer les techniques de prospection classique qui, comme le démontre de nombreuses études, sont de moins en moins efficaces auprès des prospects. Voici quelques insights qui militent en faveur de la transformation des commerciaux.

  • Imprimer

Découvrez dès maintenant les chiffres en faveur du Social Selling avec l'infographie ci-dessous réalisée par Brainsonic

 

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Autres articles proposés

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !
Social media
Brainsonic
Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Par Brainsonic via Marketme

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux
Social media
Brainsonic
Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Par Brainsonic via Marketme

Les entreprises ont tout intérêt à encourager l’usage des réseaux sociaux chez leurs collaborateurs. Elles doivent s’assurer qu’ils seront capables [...]