En ce moment En ce moment

Le marketing bancaire de plus en plus inventif

Publié par le

Les réseaux sociaux investissent tous les secteurs. Aux Etats-Unis, un réseau social pour les possesseurs d'une carte bancaire vient de voir le jour.

  • Imprimer

La banque devient décidément de plus en plus innovante. Exemple aux Etats-Unis avec le cas de Facecard, rapporté par le site springwise.com. Facecard est une carte de débit prépayée Mastercard, rechargeable en ligne et destinée aux adolescents de plus de 13 ans. Particularité : les porteurs de carte peuvent créer une sorte de réseau social. Ils ont la possibilité de créer leurs propres profils et de se retrouver on line. Ils peuvent ainsi envoyer de l’argent aux autres porteurs de Facecard, pour leur faire un cadeau par exemple, ou participer à des opérations caritatives. Des partenaires auront, en outre, la possibilité de faire des offres promotionnelles aux porteurs de carte qui en auront exprimé le désir.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]