Recherche
Se connecter

Le logiciel de Tibco compatible avec l'iPad

Publié par le

Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de l'iPad. L'analyse décisionnelle devient mobile et se partage sur des médias sociaux dédiés.

  • Imprimer

En rendant son logiciel d’analyse décisionnelle Tibco Spotfire disponible sur l’iPad, Tibco permet à un plus grand nombre d'utilisateurs d’accéder à la mobilité. L'éditeur de logiciel de Business Intelligence permet en effet d’exploiter l’application Spotfire en tout lieu et à tout moment. Cette solution, proposée en mode Saas, permet de publier des données d’analyse, de créer et de partager des rapports sans avoir à paramétrer l'ordinateur.


Avec cette solution, les décisionnaires bénéficient d’une interface tactile, intuitive et interactive. Par exemple, les données sont mises à jour en temps réel, et les rapports ne sont plus statiques mais évoluent au fil des situations. Ils peuvent aussi bien visualiser une vue de tendances qu’exécuter une application d’analyse prédictive. Enfin, Spotfire ouvre la voie à un nouveau modèle de médias sociaux grand public. En effet, l’utilisateur de Spotfire peut télécharger et poster ses modèles de rapport sur le site dédié et faire partager son expérience à tous les utilisateurs du logiciel.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.