Recherche
Se connecter

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la gestion des conversations entre consommateurs et marques. Elle accompagne ses clients dans la gestion de leur présence sur les médias sociaux.

  • Imprimer

Blink a été fondée en 2007 par Sagi Chemetz, l'un des premiers activistes des médias sociaux en Israël. Elle a été la première agence de contenu et de médias sociaux du pays, et l'une des premières à l'échelle mondiale. Basée à Tel Aviv, l'équipe de 35 personnes travaille sur la stratégie digitale, le contenu, le community management, les RP digitales, la gestion de crises et l'achat d'espace dans les réseaux sociaux.

Conscient de l'importance des médias sociaux dans la stratégie d'engagement des marques auprès des consommateurs, le groupe Havas entend, par cette association, renforcer son expertise dans ce domaine et faire profiter ses autres agences dans le monde du savoir-faire de Blink.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]