En ce moment En ce moment

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la gestion des conversations entre consommateurs et marques. Elle accompagne ses clients dans la gestion de leur présence sur les médias sociaux.

  • Imprimer

Blink a été fondée en 2007 par Sagi Chemetz, l'un des premiers activistes des médias sociaux en Israël. Elle a été la première agence de contenu et de médias sociaux du pays, et l'une des premières à l'échelle mondiale. Basée à Tel Aviv, l'équipe de 35 personnes travaille sur la stratégie digitale, le contenu, le community management, les RP digitales, la gestion de crises et l'achat d'espace dans les réseaux sociaux.

Conscient de l'importance des médias sociaux dans la stratégie d'engagement des marques auprès des consommateurs, le groupe Havas entend, par cette association, renforcer son expertise dans ce domaine et faire profiter ses autres agences dans le monde du savoir-faire de Blink.

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]