ebookers.fr "chate" avec ses clients

Publié par le

Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.

  • Imprimer

ebookers.fr, agence de voyages en ligne, a lancé mi-octobre une nouvelle fonctionnalité de “chat en ligne” sur son site internet. Il s’agit d’une messagerie instantanée permettant aux équipes d’ebookers.fr de répondre en direct aux questions des internautes. Ce système de chat en ligne a pour but d’améliorer l’expérience des internautes, en leur fournissant un service en temps réel. En complémentarité avec le service client joignable par téléphone, cet outil donne la possibilité de répondre en direct aux demandes des internautes.
« Un sondage sur la qualité de ce service est proposé à nos clients dès qu’ils se déconnectent du chat, 87% d’entre eux considèrent que la qualité des réponses est excellente et 100% nous confirment qu’ils reviendront sur le site ebookers.fr pour leur prochain voyage », explique Marie Babini, directrice des opérations d’ebookers.fr.
Ce service s’inscrit dans la continuité des nouvelles fonctionnalités mises en ligne ces derniers mois par ebookers.fr : service de géolocalisation d’hôtels, développement des critères pour affiner sa recherche d’hôtels (sélection par nombre d’étoiles, par chaîne hôtelière, par service, par ville la plus proche, etc.), possibilité de sauvegarder un hôtel sur son compte ebookers.fr…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]