La carte Moneo interactive arrive

Publié par le

Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des services interactifs via les décodeurs de télévision.

  • Imprimer
Oberthur Card Systems, BMS et TV-Card viennent de mettre au point une nouvelle génération de cartes interactives de paiement et d'accès à des services multimédias interactifs. Basé sur un porte-monnaie Moneo, ce prototype associe un porte-monnaie électronique et des services de marketing direct télévisuels, interactifs et personnalisés (fidélisation, coupons, enquêtes interactives télévisuelles, jeux concours, publicité interactive…). La carte Moneo interactive offre trois types de services : le chargement de la carte elle-même, le paiement de services interactifs sur la télévision (VOD, paris en ligne, jeux interactifs, abonnement à la carte…) et les services interactifs télévisuels, accessibles aux marques et aux annonceurs. Ils permettront l'attribution de points de fidélité, le sponsoring interactif, des jeux concours ouvrant droit à une réduction ou à un cadeau. En outre, cette carte permettra aux marques de fidéliser leurs clients porteurs d'une carte Moneo interactive par des avantages personnalisés offerts directement sur les chaînes de télévision et utilisables dans le réseau de distribution des annonceurs.

Autres articles

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Chatbots : entre espoirs et désillusions
Chatbots : entre espoirs et désillusions

Chatbots : entre espoirs et désillusions

Par

80 des entreprises se disent pretes confier leurs interactions clients un chatbot ici 2020 Si cette proportion peut sembler demesuree elle reflete [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par

Le nombre interactions sur Facebook et Instagram est la semaine suivant Noel au plus bas Et ce malgre une hausse de 40 de la production ou la [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]