Recherche
Se connecter

La carte Moneo interactive arrive

Publié par le

Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des services interactifs via les décodeurs de télévision.

  • Imprimer
Oberthur Card Systems, BMS et TV-Card viennent de mettre au point une nouvelle génération de cartes interactives de paiement et d'accès à des services multimédias interactifs. Basé sur un porte-monnaie Moneo, ce prototype associe un porte-monnaie électronique et des services de marketing direct télévisuels, interactifs et personnalisés (fidélisation, coupons, enquêtes interactives télévisuelles, jeux concours, publicité interactive…). La carte Moneo interactive offre trois types de services : le chargement de la carte elle-même, le paiement de services interactifs sur la télévision (VOD, paris en ligne, jeux interactifs, abonnement à la carte…) et les services interactifs télévisuels, accessibles aux marques et aux annonceurs. Ils permettront l'attribution de points de fidélité, le sponsoring interactif, des jeux concours ouvrant droit à une réduction ou à un cadeau. En outre, cette carte permettra aux marques de fidéliser leurs clients porteurs d'une carte Moneo interactive par des avantages personnalisés offerts directement sur les chaînes de télévision et utilisables dans le réseau de distribution des annonceurs.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]