Recherche
Se connecter

L'atelier Blini dévoile "l'art de faire simple" sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à
L'atelier Blini dévoile 'l'art de faire simple' sur les réseaux sociaux

La marque l'atelier Blini part à la conquête des réseaux sociaux avec un dispositif digital articulé autour de "L'art de faire simple". À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme son envie de simplicité.

  • Imprimer

Référence du marché de l'apéritif frais, la marque l'atelier Blini se lance sur les réseaux sociaux avec un dispositif digital fondé autour d'un idée forte : L'art de faire simple. "À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme la force de ses produits et de son marketing de la simplicité en prônant le Less is more ou comment se concentrer sur l'essentiel", indique le communiqué.

La marque part à la conquête des "foodistas" grâce à un story telling qu'elle relate sur les réseaux sociaux. "Animée par sa volonté de créer du lien et de l'émotion, la marque décline sa philosophie sur Facebook et Instagram, en proposant une variété de contenus illustrant cette nouvelle plateforme. Les " foodistas " pourront ainsi découvrir des vidéos mettant en lumière des inspirations d'artisans, des histoires d'ici et d'ailleurs sur ses produits et bénéficier de tips pour profiter de moments authentiques et conviviaux autour de vrais produits", explique le communiqué.

Dès le mois de mai 2018, l'atelier Blini reviendra avec sa fameuse copy TV "Laisser parler le produit", diffusée pour la toute première fois avant l'été sur l'ensemble des grandes chaînes (TF1, M6, TMC, BFM TV, TF1 Séries Films, TFX, C8, C STAR, CHÉRIE 25 et NRJ 12).


A lire aussi : 4 tendances social media à adopter en 2018

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]