Recherche
Se connecter

L'atelier Blini dévoile "l'art de faire simple" sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à
L'atelier Blini dévoile 'l'art de faire simple' sur les réseaux sociaux

La marque l'atelier Blini part à la conquête des réseaux sociaux avec un dispositif digital articulé autour de "L'art de faire simple". À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme son envie de simplicité.

  • Imprimer

Référence du marché de l'apéritif frais, la marque l'atelier Blini se lance sur les réseaux sociaux avec un dispositif digital fondé autour d'un idée forte : L'art de faire simple. "À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme la force de ses produits et de son marketing de la simplicité en prônant le Less is more ou comment se concentrer sur l'essentiel", indique le communiqué.

La marque part à la conquête des "foodistas" grâce à un story telling qu'elle relate sur les réseaux sociaux. "Animée par sa volonté de créer du lien et de l'émotion, la marque décline sa philosophie sur Facebook et Instagram, en proposant une variété de contenus illustrant cette nouvelle plateforme. Les " foodistas " pourront ainsi découvrir des vidéos mettant en lumière des inspirations d'artisans, des histoires d'ici et d'ailleurs sur ses produits et bénéficier de tips pour profiter de moments authentiques et conviviaux autour de vrais produits", explique le communiqué.

Dès le mois de mai 2018, l'atelier Blini reviendra avec sa fameuse copy TV "Laisser parler le produit", diffusée pour la toute première fois avant l'été sur l'ensemble des grandes chaînes (TF1, M6, TMC, BFM TV, TF1 Séries Films, TFX, C8, C STAR, CHÉRIE 25 et NRJ 12).


A lire aussi : 4 tendances social media à adopter en 2018

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]