We are Social relance la Clio sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
We are Social relance la Clio sur Facebook

Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne média sur le réseau social et d'influence digitale auprès de blogueurs spécialisés, annonce l'événement.

  • Imprimer

L’agence We are Social est chargée de faire la promotion de la série limitée Clio RS Ange & Démon produite à 666 exemplaires. Sa campagne se décline sous la forme d’une application Facebook « Ange et Démon » : le jeu de combat consiste à détruire une voiture le plus rapidement possible.

Cette application est soutenue par une campagne média sur le réseau social et une campagne d'influence digitale qui cible les blogueurs marketing, gaming et mobile. Enfin, une stratégie de community management gérée par We are Social complète la communication de Renault Sport.

Autres articles

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger
Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Par

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]