En ce moment En ce moment

L'appli « SoLoMo » de la Caisse d'Epargne est disponible sur iPhone et iPad

Publié par le - mis à jour à

SoundPlaces, l'appli de la Caisse d'Epargne, affiche de nouvelles fonctionnalités. Musique en continu, mise à jour automatique et optimisation des partages via réseaux sociaux sont au programme.

  • Imprimer

La Caisse d’Epargne, qui souhaite donner le maximum de résonances à toutes les énergies musicales de toutes les régions, a développé  le site www.espritmusique.fr. 
Cet écosystème digital » (site et blog) permet aux internautes d’être informés de toutes les initiatives de l'entreprise dans le monde de la musique.
Le contenu est, en partie, rédigé par des bloggeurs, les « soundtribalisers » qui font partager aux internautes leurs expériences et leurs coups de cœur du moment.

La Caisse d'Epargne a aussi crée une application : SoundPlaces, qui, depuis sa création en juin 2011, ne cesse d’évoluer.
Aujourd'hui, elle permet d’écouter les artistes de son choix en continu, même lorsque l’appareil est en veille, de partager avec sa communauté (Facebook, twitter…) le titre en écoute, et de rafraîchir automatiquement les contenus chaque semaine. 

SoundPlaces est  téléchargeable gratuitement sur l’Applestore pour iPad® et iPhone®.
Elle intègre toutes les fonctionnalités pour rester connecté à l’actualité musicale près de chez soi.
Basée sur une logique de découverte et de partage, SoundPlaces est également dédié à l’écoute de musique en streaming.
Cette  application permet de « dénicher » les musiciens les plus prometteurs dans toutes les régions de France de façon interactive et géolocalisée.

SoundPlaces présente aussi un intérêt pour les artistes qui  peuvent  partager leurs créations avec toute la communauté et amplifier ainsi leur visibilité. Plus de 1000 artistes et musiciens sont déjà présents sur Soundplaces.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande