En ce moment En ce moment

B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives

Publié par le

L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, son canal de prédilection en termes de vente et de relation client.

  • Imprimer

B&You, nouvelle marque de Bouygues Telecom, fait confiance à Nurun pour développer sa stratégie digitale globale. Un enjeu de taille puisque le nouvel opérateur, présent uniquement sur la toile, s’adresse principalement aux “digital natives”. Il leur propose des offres adaptées à leur profil. B&You s’affranchit également de tout réseau physique. Les actions des utilisateurs se font exclusivement en ligne (de l’achat à la résiliation en passant par l’activation ou l’entraide) via le site de la marque http://www.b-and-you.fr/ ou les plateformes communautaires. Le blog, la page Facebook et le compte twitter sont ainsi au cœur d’un système d’entraide et de partage. Flexible, l’offre évoluera en fonction des suggestions de la communauté.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]