Recherche
Se connecter

B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives

Publié par le

L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, son canal de prédilection en termes de vente et de relation client.

  • Imprimer

B&You, nouvelle marque de Bouygues Telecom, fait confiance à Nurun pour développer sa stratégie digitale globale. Un enjeu de taille puisque le nouvel opérateur, présent uniquement sur la toile, s’adresse principalement aux “digital natives”. Il leur propose des offres adaptées à leur profil. B&You s’affranchit également de tout réseau physique. Les actions des utilisateurs se font exclusivement en ligne (de l’achat à la résiliation en passant par l’activation ou l’entraide) via le site de la marque http://www.b-and-you.fr/ ou les plateformes communautaires. Le blog, la page Facebook et le compte twitter sont ainsi au cœur d’un système d’entraide et de partage. Flexible, l’offre évoluera en fonction des suggestions de la communauté.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]