Recherche
Se connecter

Wrangler fait tomber ses jeans du ciel

Publié par le

La marque met en jeu 50 jeans, à découvrir dans tout Paris.

  • Imprimer
La rentrée 2005 sera placée sous le signe de la glace. Paris va en effet vivre une semaine de fin d'été des plus rafraîchissantes. A partir du 31 août, des événements étranges pourraient se produire dans les rues de la capitale. La marque de jeans Wrangler (www.wrangler.com) organise en effet, du 31 août au 6 septembre, une gigantesque chasse au trésor dans Paris. Des cubes de glace géants "tomberont du ciel" sur les voitures et les trottoirs parisiens chaque jour à l'aube. Chaque cube renfermera un jean Wrangler (homme ou femme), dont un collector siglé "Wanted". Les jeans, emprisonnés dans les blocs de glace, seront offerts à ceux et celles qui les trouveront et les libéreront... Ice Invasion touchera différents quartiers de la capitale, mais lesquels ? Pour les découvrir, il suffit de suivre les voitures "écrasées " par ces météorites glacées. Un indice ? Flâner dans les quartiers les plus branchés de la capitale. Que l'aventure commence...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]