Wrangler fait tomber ses jeans du ciel

Publié par le

La marque met en jeu 50 jeans, à découvrir dans tout Paris.

  • Imprimer
La rentrée 2005 sera placée sous le signe de la glace. Paris va en effet vivre une semaine de fin d'été des plus rafraîchissantes. A partir du 31 août, des événements étranges pourraient se produire dans les rues de la capitale. La marque de jeans Wrangler (www.wrangler.com) organise en effet, du 31 août au 6 septembre, une gigantesque chasse au trésor dans Paris. Des cubes de glace géants "tomberont du ciel" sur les voitures et les trottoirs parisiens chaque jour à l'aube. Chaque cube renfermera un jean Wrangler (homme ou femme), dont un collector siglé "Wanted". Les jeans, emprisonnés dans les blocs de glace, seront offerts à ceux et celles qui les trouveront et les libéreront... Ice Invasion touchera différents quartiers de la capitale, mais lesquels ? Pour les découvrir, il suffit de suivre les voitures "écrasées " par ces météorites glacées. Un indice ? Flâner dans les quartiers les plus branchés de la capitale. Que l'aventure commence...

Autres articles

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989 Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?
Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Par

Si les agents conversationnels demeurent pour instant cantonnes des taches simples qu adviendra il lorsqu ils seront capables de comprendre [...]

Fubiz Talks 2017
Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Par

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]