Recherche
Se connecter

Wonderbra met en scène Dita Von Teese

Publié par le
Wonderbra met en scène Dita Von Teese

L'agence FullSIX lance un site événementiel dans le cadre de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese".

  • Imprimer

Wonderbra vient de lancer, en partenariat avec l'agence FullSIX, le site événementiel européen www.partyeditionbydita.com de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese", disponible en Europe en français, anglais, italien et espagnol.
Afin de promouvoir ses modèles et créer une expérience relationnelle forte entre ses adeptes, la marque de lingerie a choisi de s’emparer des réseaux sociaux (Facebook, YouTube…) pour engendrer un maximum de buzz et engager une conversation avec ses consommatrices. Wonderbra a donc intégré des fonctions communautaires à son site événementiel (page Facebook pour devenir fan) et mis en place des outils de conversation et d’interaction tels que Facebook Connect. L’interaction entre le site et Facebook est ainsi maximisée : les commentaires sont publiés à la fois sur le site et sur Facebook.
Au fur et à mesure de cette expérience, les visiteurs découvrent les quatre gammes de la collection à travers les essayages de Dita, les coulisses en vidéo où la star délivre ses conseils, dévoile sa nouvelle collection et propose de découvrir les coulisses de la scène mais aussi un espace "goodies" qui permet de télécharger des photos de la collection et des fonds d'écran. Les internautes peuvent, enfin, télécharger une application iPhone.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]