En ce moment En ce moment

Webtrends annonce un partenariat avec Radian6

Publié par le

Webtrends Social Measurement couplé à Radian6 apporte des outils complets d'analyse et de suivi de la connaissance client sur Internet.

  • Imprimer

Webtrends, spécialiste mondial de l’analytique, grâce à sa collecte et son analyse de données internationales, annonce au travers de sa plateforme Webtrends Open Exchange, un partenariat avec Radian6 visant l’intégration de leurs services de veille et d’analyse des médias sociaux.

Webtrends Social Measurement, couplé à Radian6, est immédiatement disponible à la fois pour les clients et non-clients de Webtrends sous forme d’une solution cobrandée. Radian6 fait partie du programme Webtrends Open Exchange et avec ce partenariat vise à aider les clients de Webtrends à combiner les données des client provenant des sites web aux informations plus détaillées liées aux conversations sur les tendances et les marques qui apparaissent dans les médias sociaux ...

Selon Jascha Kaykas-Wolff, vice-président chargé du marketing chez Webtrends : « Le partenariat avec Radian6 permet aux clients de Webtrends de surveiller les conversations et d’engager le dialogue avec leurs clients, en ligne et hors ligne. Surveiller à la fois ses propres sites et la totalité de la toile a toujours été très complexe, mais cette collaboration change la donne. Les entreprises sont en mesure de suivre à la fois les activités liées à leur site et les conversations qui ont lieu sur des blogs, des sites multimédias, des réseaux sociaux et des microblogs comme Twitter ».

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]