Recherche
Se connecter

Vueling débarque sur iPhone

Publié par le
Vueling débarque sur iPhone

La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Dans un objectif de multiplication des canaux de ventes directes, Vueling développe une nouvelle appli pour iPhone, iPod Touch et iPad. Gratuite, elle simplifie l'accès des voyageurs aux services de la compagnie. Ces derniers peuvent directement s'enregistrer en ligne et télécharger leur carte d'embarquement, choisir leur siège, accéder à l'historique de réservations pour l'achat de billets ou encore pour contacter le centre de réservation de la compagnie aérienne.

Disponible en anglais et en espagnol sur l'Apple Store, l'appli tend à évoluer et devrait intégrer prochainement de nouvelles fonctionnalités incluant la géolocalisation et un système d'alerte en cas d'annulation ou de retard de vols.

Par la même occasion, la compagnie aérienne poursuit ses efforts sur les réseaux sociaux. Outre des offres promotionnelles, la page internationale, Facebook Vueling Europe, met à la disposition des internautes, un moteur de recherche que chacun peut intégrer sur son profil pour réserver ou consulter les prochains vols.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet