ValueClick lance ses Promos Box

Publié par le

A l'occasion des fêtes de Noël, le spécialiste de solutions de marketing en ligne vient de lancer une vaste opération commerciale dédiée aux sites marchands de son réseau. Le but : présenter la Promos Box, son nouveau format publicitaire. Conçues tels des espaces promotionnels, les Promos Box permettent aux e-marchands (5 maximum) de proposer leurs cadeaux de Noël au sein d'un espace publicitaire dédié. Le principe de fonctionnement est simple : l'internaute se connecte sur l'un des sites du réseau ValueClick, la Promos Box s'installe en arrière-plan et reste ouverte alors que l'utilisateur vient de fermer sa fenêtre de navigation. S'il le souhaite, l'internaute peut alors interagir dans l'espace promotionnel, comme dans une galerie marchande. Parmi les e-marchands ayant déjà souscrit une adhésion à ce principe : Château On Line, Biblum, Wanadoo, MSN, La Redoute, Marcopoly.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]