Un Halloween 2.0 avec Veuve Clicquot

Publié par le - mis à jour à
Un Halloween 2.0 avec Veuve Clicquot

La grande maison de champagne et l'agence évènementielle Une Agence Américaine organisent une soirée spéciale Halloween à New-York avec un dispositif RFID.

  • Imprimer

" Yelloween ", la grande soirée annuelle d'Halloween de Veuve Clicquot a eu lieu cette année à New York, au Greenpoint Loft dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn.

L'évènement, organisé le 30 octobre par Une Agence Américaine, met en scène une scénographie inspirée de l'atmosphère du film "Eyes Wide Shut", de Stanley Kubrick, avec des jeux de masques et des ambiances mystérieuses.

Le dispositif, conçu pour rayonner en temps réel sur les réseaux sociaux, intègre la technologie RFID tout au long de l'expérience réservée aux 250 invités VIP de la soirée, gratifiés de masques vénitiens et maquillés.

Au menu, la remise de bracelets RFID permet de diffuser les photos prises au cours de la soirée (comme par exemple devant un photocall évoquant l'univers du célèbre film, avec trône et mannequins tout droits sortis du Carnaval de Venise) sur Facebook.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot
Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Par

Guillaume Le Gorrec cofondateur et directeur des concepts de agence Sweet Spot presente ses campagnes publicitaires preferees Une dose humour [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)
Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)
Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Sixt rebondit sur le buzz de Cope Facebook propose des [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements