En ce moment En ce moment

Twitter se refait une toilette

Publié par le - mis à jour à
Twitter se refait une toilette

Le site de microblogging a dévoilé le mardi 18 septembre une série de nouveautés portant notamment sur son design et son application iPad. Une manière de franchir un pas de plus vers la personnalisation des profils.

  • Imprimer

Twitter rafraîchit sa formule. Mardi 18 septembre, le site de microblogging a dévoilé sur son blog les nouveautés que comportent les profils Twitter. Tout comme le proposent déjà Facebook et Google+, la nouvelle interface de Twitter permet notamment à l'utilisateur de mettre une photo de couverture sur laquelle se superposent son avatar et sa description.

Par ailleurs, Twitter a également mis à jour les applications mobiles iOS et Android et a lancé une nouvelle application pour l'iPad, plus rapide et donnant la part belle aux photos.

Enfin, apparaît dans cette mise à jour l'onglet “Moi”, qui permet d'accéder à la liste des images partagées ou retweetées, et de les afficher sous forme de diaporamas.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]