En ce moment En ce moment

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"

Publié par le | Mis à jour le
'Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux'

Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie CRM.

  • Imprimer

Pour Paul Cordina, le social media marketing représente l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Selon lui, les entreprises, et a fortiori les marques, ne peuvent plus ignorer ce puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Pour autant, Paul Cordina soulève des interrogations : "Être présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs, et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé : développer l’image de marque, assurer une visibilité on line, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté ?"
Illustré par des exemples, des témoignages d’experts, de professionnels en agences et d'entreprises, le livre de Paul Cordina veut apporter un éclairage à toutes les questions que peuvent se poser les entreprises.

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels
Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Par

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]