Recherche
Se connecter

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"

Publié par le | Mis à jour le
'Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux'

Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie CRM.

  • Imprimer

Pour Paul Cordina, le social media marketing représente l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Selon lui, les entreprises, et a fortiori les marques, ne peuvent plus ignorer ce puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Pour autant, Paul Cordina soulève des interrogations : "Être présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs, et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé : développer l’image de marque, assurer une visibilité on line, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté ?"
Illustré par des exemples, des témoignages d’experts, de professionnels en agences et d'entreprises, le livre de Paul Cordina veut apporter un éclairage à toutes les questions que peuvent se poser les entreprises.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Stéphane Guillard

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]