En ce moment En ce moment

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"

Publié par le | Mis à jour le
'Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux'

Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie CRM.

  • Imprimer

Pour Paul Cordina, le social media marketing représente l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Selon lui, les entreprises, et a fortiori les marques, ne peuvent plus ignorer ce puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Pour autant, Paul Cordina soulève des interrogations : "Être présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs, et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé : développer l’image de marque, assurer une visibilité on line, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté ?"
Illustré par des exemples, des témoignages d’experts, de professionnels en agences et d'entreprises, le livre de Paul Cordina veut apporter un éclairage à toutes les questions que peuvent se poser les entreprises.

Sur le même sujet

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]