En ce moment En ce moment

Top 10 des marques sur Facebook

Publié par le
Top 10 des marques sur Facebook

Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le monde sur le réseau social.

  • Imprimer

Avec 25 806 689 membres, Coca-Cola est la marque qui compte le plus grand nombre de fans sur Facebook. Le nombre de fans a augmenté de 68,48 % durant les six derniers mois. Dans le top 10 des marques qui peuvent se vanter de rassembler le plus de fans dans le monde sur le réseau social, figure Starbucks, qui trône en seconde place avec 21 324 981 fans, suivi par Disney, avec 21 305 219 fans. Derrière ces trois leaders, le nombre de fans tombe en dessous de 20 millions :  en tête, Oreo, puis Red Bull, Converse All Star, Skittles, Converse, iTunes et PlayStation.

Notons que Disney (n° 3), Converse All Star (n° 6) et Converse (n° 8) ont vu le nombre de leurs fans augmenter de plus de 100 % durant les six derniers mois. Sur la même période, PlayStation, le numéro 10, a toutefois connu la meilleure croissance : +243,88 %. Ces résultats ont été publiés par le site web www.socialbakers.com, qui a mesuré, durant les six derniers mois, l'audience des fans (nombre et croissance) de 4 131 marques internationales présentes sur Facebook .

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Social media
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont été les principaux bad buzz de 2017? Qui ont-ils concerné? Par quel canal se sont-ils diffusés? Et quels enseignements peut-on en [...]

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

La rédaction vous recommande