Recherche
Se connecter

Tigerlily aide à communiquer sur Facebook

Publié par le

Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux médias sociaux.

  • Imprimer

Tigerlily, prestataire de solutions logicielles marketing, propose désormais une plateforme self-service dédiée au “social media marketing”. Les annonceurs peuvent ainsi maîtriser leur communication sur Facebook, automatiser leurs actions, bénéficier d'un catalogue d'applications, d'outils de monitoring, de SRM, le tout grâce à une interface simple d'utilisation et instantanée.

«Nous avons voulu apporter une solution aux problèmes que les marques rencontrent tous les jours pour mieux communiquer et générer des revenus complémentaires via Facebook», indique Matthieu Chéreau, président-directeur général de Tigerlily.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]