En ce moment En ce moment

TheBluePill amène les soldes sur Facebook et Twitter

Publié par le

Via son offre d'e-mailing communautaire MonHappyHour, l'agence de marketing propose aux internautes 4 promotions par jour sur Facebook et Twitter.

  • Imprimer

L'agence de marketing à la performance TheBluePill surfe sur le phénomène des soldes. Avec MonHappyHour, son offre d’e-mailing communautaire non intrusive, l’agence veut séduire les cybersoldeurs en leur offrant 4 promotions par jour via leurs murs Facebook et un flux Twitter. Rien que pour eux, MonHappyHour a sélectionné des produits high-tech, voyage, décoration, habillement… Ainsi, le consommateur inscrit sur le programme de TheBluePill bénéficie de promotions ciblées à prix cassés.

Ainsi, MonHappyHour permet d’accroître la réactivité des consommateurs avec un chiffre d’affaires à l’inscrit plus de 10 fois supérieur à celui réalisé avec un consommateur stimulé par e-mailing classique. « Devant l’efficacité de ces deux médias communautaires – en termes de taux de clics enregistrés – MonHappyHour va prochainement être étendu sur les réseaux anglais et allemand. Une V2 utilisant plus fortement la viralité des réseaux communautaires est également en cours de développement », précise Xavier Delanglade, président de theBluePill.

Autres articles

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts
Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Par

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions
E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

Par

Menee ce mois aout 2017 par CivicScience une etude pointe du doigt le faible nombre internautes americains ayant achete apres avoir ete exposes [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]