Recherche
Se connecter

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Publié par le - mis à jour à
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner en productivité au quotidien et passer un cap sur Facebook Ads en utilisant la first & third party data dans ses campagnes.

  • Imprimer

Pour optimiser la performance de ses campagnes Facebook, The Kooples a choisi de faire appel à Kamp'n qui intervient à la fois sur le déploiement d'A/B tests réguliers et l'intégration des données internes et externes pour contextualiser les campagnes. Avec notamment un connecteur météo qui pourra permettre aux équipes d'adapter les budgets, les produits et les messages en fonction du temps qu'il fait! La centralisation des données et la datavisualisation offrent également "une vision business dynamique plus juste des performances des campagnes" indique dans un communiqué Kamp'n, qui se félicite de diminuer le temps passé sur des tâches à faible valeur ajoutée rendues plus agréables grâce à plusieurs automatisations, accélérant du même coups le processus de création.

C'est bien là tout l'enjeu, comme le souligne Pierre Clément, emarketing manager The Kooples: "Nous avons fait le pari de nous tourner vers une boîte jeune et innovante sur le marché. Nous avons été séduits par l'approche data driven de Kam'n et comptons beaucoup sur la technologie pour optimiser l'efficience et la performance de nos campagnes Facebook".



La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]