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"The Crisis Protection Network" nouvelle agence de communication sensible

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Lancement d'un réseau en prévention, communication de crise, The Crisis Protection Network. Conseil en issue management, protection de marque, gestion de l'image et de la réputation des dirigeants.

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 Un groupe de consultants européens experts en gestion et communication de crise lance The Crisis Protection Network.

Ce réseau international couvre cinq des principaux marchés européens : la France, la Suisse, l'Allemagne, Autriche, et le Royaume-Uni. Il repose sur l'alliance de professionnels indépendants spécialistes de relations publiques et de communication sensible. The Crisis Protection Network propose aux entreprises et organisations un conseil de haut niveau, allant de la stratégie de crise à la mise en œuvre d'une assistance opérationnelle.

Ce nouveau réseau, spécialisé dans la gestion des situations d'urgence garantit une forte réactivité et une capacité d'action simultanée au niveau européen. Ses domaines d'intervention sont l’issue management, la protection de marque, la gestion d'image des entreprises et la réputation des dirigeants. "À l’ère de la mondialisation et des réseaux sociaux, les crises n’ont jamais été aussi soudaines, puissantes et complexes, déclare Saïd Aïssaoui, directeur général de Connecto et membre fondateur du réseau. Elles confrontent les entreprises à un ensemble de risques inédits, imposant des capacités de réponse rapides et adaptées".

Le réseau est représenté à Londres par Jonathan Jordan (Sermelo), à Paris par Saïd Aïssaoui (Connecto), à Munich par Katrin Nesemann et à Vienne par Dr. Alfred Autischer. Basé à Zurich et représenté par Marion Starck (Starck PR), Patrick Schürmann (Adwired) et Peter Schürmann (Schürmann&Partners), le réseau est également présent à Genève, avec Stéphane Koch, expert en réseaux sociaux, et à Lausanne, avec Christine Visinand (Visinand Communications). Disposant d'un savoir-faire et d'une expérience acquis à la direction des plus grandes agences de communication internationales, les membres du réseau appliquent une méthodologie commune de la gestion de crise.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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