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Le Taïwanais HTC fait campagne sur les réseaux sociaux

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Jorian Ponomareff, un des deux ambassadeurs choisis par la marque, crée l'événement sur YouTube avec ses exploits à moto.
Jorian Ponomareff, un des deux ambassadeurs choisis par la marque, crée l'événement sur YouTube avec ses exploits à moto.

HTC, l'un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance une campagne, baptisée Urban Ambassador, qui fait dialoguer des ambassadeurs de renom (le groupe électro Jupiter et le cascadeur Jorian Ponomareff) avec les utilisateurs de la gamme HTC One.

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Le groupe taïwanais HTC est parti du principe que chaque expérience personnelle concluante peut se transformer en recommandation positive. « Le programme Urban Ambassador vise à développer un réseau de prescripteurs autour de la gamme HTC One dans différents univers. Nous avons pour cela sollicité le groupe électro Jupiter et le cascadeur Jorian Ponomareff afin qu’ils partagent avec leurs communautés de fans tout le potentiel créatif du HTC One X et leur expérience au quotidien avec le produit », commente Anne-Sophie Frenove, directrice marketing et communication HTC France.

Avec plus de 150 000 fans sur Facebook, HTC France réunit l’une des communautés de fans les plus importantes d’Europe. Les plus fidèles d’entre eux sont régulièrement invités aux événements organisés par la marque et ont le privilège de découvrir en avant-première les dernières nouveautés. HTC permet également à ses fans en régions de découvrir ses nouveautés au cours d’afterworks bimestriels. Grâce à une application “Recommandé par…” dédiée, les fans soumettent leurs idées de thématiques pour des événements sur mesure, qui leur ressemblent.

Le groupe de musique électro Jupiter ainsi que Jorian Ponomareff, dont les cascades totalisent sur YouTube 21 millions de vues, sont très actifs sur les réseaux sociaux. Ils contribueront à renforcer la présence et la visibilité digitale de la marque, et lui permettront d’élargir son cœur de cible et de toucher différents publics.

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