Recherche
Se connecter

TF1 Vision lance la VOD sur Facebook

Publié par le

Le géant de l'audiovisuel et le réseau social s'associent pour lancer un service de vidéo à la demande.

  • Imprimer

TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du groupe TF1, et Facebook viennent de conclure un partenariat dans le but de proposer le premier programme de vidéo à la demande (VOD) accessible sur le réseau social en Europe.

Baptisée "Social VOD", ce programme permet aux utilisateurs de Facebook de louer un programme et d'inviter leurs amis à faire de même, tout en discutant de l'œuvre visionné sur le réseau social.

Pour expérimenter ce programme, le partenariat propose, à la location, le dernier spectacle de Florence Foresti ("Fucking Mother") disponible pour 3,99 euros pour 48 heures de visionnage (soit 60 crédits Facebook, la monnaie virtuelle du réseau social). Un choix judicieux puisque l'humoriste recense plus de 1,3 million de fans sur sa page Facebook.

En lançant cette opération, TF1 compte toucher le marché 20 millions de membres que le réseau social compte en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]