En ce moment En ce moment

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds

Publié par le

L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur le marché tricolore et à l'international.

  • Imprimer

Entrepreneur Venture investit 1,5 million d'euros dans Synthesio. L'entreprise, spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM, réalise ainsi sa troisième levée de fonds après celles réalisées, en 2006 et 2007, avec Essec Ventures et Lior. La société créée en 2006  a besoin d'argent frais pour accélérer son développement en France, mais aussi à l'étranger.

« L’arrivée d’Entrepreneur Venture constitue une étape essentielle du déploiement de nos produits à l’international », déclare son cofondateur Loic Moisand.

Synthesio propose des solutions SaaS d'e-réputation et de social CRM. Disponibles en 30 langues, elles  permettent aux entreprises de suivre la réputation de leurs marques sur le Web (blogs, Twitter, Facebook, sites de presse, etc.), d’analyser les commentaires des internautes et d’identifier les tendances et, enfin, de dialoguer avec les consommateurs, prescripteurs ou prospects via le Web social.

Cette année, Synthesio a développé une plateforme de community management et de traitement de la relation client sur le Web social.

La société est implantée en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis et emploie 40 salariés.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]