En ce moment En ce moment

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Publié par le - mis à jour à
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social Karma, plateforme d'analyse d'audience et de l'engagement sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Les solutions de Social Karma seront intégrées à la plateforme Synthesio afin de bénéficier de données sociales en temps réel, et ainsi pouvoir proposer des insights plus riches et pertinents, en même temps qu'une analyse en profondeur des audiences.

Social Karma permettra d'accompagner les utilisateurs de Synthesio dans plusieurs cas d'usage:

  • Mesure de performance sociale: les solutions de Social Karma proposent aux professionnels du marketing des insights actionnables sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) afin qu'ils optimisent leur stratégie sociale. Les marques qui réalisent du suivi de campagne sur la plateforme Synthesio pourront désormais fusionner les résultats de leurs initiatives paid et earned et ainsi fournir une vue plus complète du succès ou de l'échec d'une campagne.
  • Intelligence d'audience: Social Karma a la capacité d'analyser tout un ensemble de données. Démographie, média, marques, hobbies, activités en font partie. Grâce à l'étude de celles-ci, les professionnels de la publicité peuvent comprendre ce qui intéresse réellement l'audience visée.
  • Content marketing: les données et insights obtenus à partir de Synthesio et Social Karma permettent aux professionnels de la publicité de créer des contenus pertinents et attractifs pour l'audience visée.
  • Media planning: l'exploitation des données Social Karma permet de choisir les bons canaux de communication et le bon moment pour délivrer un message.

Sur le même sujet

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]