En ce moment En ce moment

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Publié par le - mis à jour à
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social Karma, plateforme d'analyse d'audience et de l'engagement sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Les solutions de Social Karma seront intégrées à la plateforme Synthesio afin de bénéficier de données sociales en temps réel, et ainsi pouvoir proposer des insights plus riches et pertinents, en même temps qu'une analyse en profondeur des audiences.

Social Karma permettra d'accompagner les utilisateurs de Synthesio dans plusieurs cas d'usage:

  • Mesure de performance sociale: les solutions de Social Karma proposent aux professionnels du marketing des insights actionnables sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) afin qu'ils optimisent leur stratégie sociale. Les marques qui réalisent du suivi de campagne sur la plateforme Synthesio pourront désormais fusionner les résultats de leurs initiatives paid et earned et ainsi fournir une vue plus complète du succès ou de l'échec d'une campagne.
  • Intelligence d'audience: Social Karma a la capacité d'analyser tout un ensemble de données. Démographie, média, marques, hobbies, activités en font partie. Grâce à l'étude de celles-ci, les professionnels de la publicité peuvent comprendre ce qui intéresse réellement l'audience visée.
  • Content marketing: les données et insights obtenus à partir de Synthesio et Social Karma permettent aux professionnels de la publicité de créer des contenus pertinents et attractifs pour l'audience visée.
  • Media planning: l'exploitation des données Social Karma permet de choisir les bons canaux de communication et le bon moment pour délivrer un message.

Autres articles

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque
20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque 20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

Par

La solution ecoute sur les medias sociaux Synthesio analyse pour Emarketingfr la visibilite des marques sur le Web social lors de la premiere [...]

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Par

Le groupe media se diversifie dans edition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problematiques [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !
Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Par

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]