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Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Publié par le - mis à jour à
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social Karma, plateforme d'analyse d'audience et de l'engagement sur les réseaux sociaux.

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Les solutions de Social Karma seront intégrées à la plateforme Synthesio afin de bénéficier de données sociales en temps réel, et ainsi pouvoir proposer des insights plus riches et pertinents, en même temps qu'une analyse en profondeur des audiences.

Social Karma permettra d'accompagner les utilisateurs de Synthesio dans plusieurs cas d'usage:

  • Mesure de performance sociale: les solutions de Social Karma proposent aux professionnels du marketing des insights actionnables sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) afin qu'ils optimisent leur stratégie sociale. Les marques qui réalisent du suivi de campagne sur la plateforme Synthesio pourront désormais fusionner les résultats de leurs initiatives paid et earned et ainsi fournir une vue plus complète du succès ou de l'échec d'une campagne.
  • Intelligence d'audience: Social Karma a la capacité d'analyser tout un ensemble de données. Démographie, média, marques, hobbies, activités en font partie. Grâce à l'étude de celles-ci, les professionnels de la publicité peuvent comprendre ce qui intéresse réellement l'audience visée.
  • Content marketing: les données et insights obtenus à partir de Synthesio et Social Karma permettent aux professionnels de la publicité de créer des contenus pertinents et attractifs pour l'audience visée.
  • Media planning: l'exploitation des données Social Karma permet de choisir les bons canaux de communication et le bon moment pour délivrer un message.

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