En ce moment En ce moment

Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

Publié par le
Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.

  • Imprimer

La filiale internationale de marketing interactif du groupe Havas met en avant ses compétences en social média au sein d’une structure dédiée baptisée Socialyse.

Pour l'instant, uniquement présente en France et au Royaume Uni, elle devrait se développer dans d’autres pays où l’agence est active.

C’est Mathieu Lepoutre qui prend la direction de cette entité, sous la responsabilité de Stéphanie Marie, COO d’Havas Digital.

Mathieu Lepoutre, ex-responsable e-commerce des 3 Suisses, est le fondateur de l’agence Make It Social. Le rôle de Socialyse consistera à accompagner les annonceurs désireux de créer et animer des communautés, de suivre leur e-reputation, de diffuser des contenus, de mesurer et d’analyser la performance de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
 

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]