En ce moment En ce moment

Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

Publié par le
Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.

  • Imprimer

La filiale internationale de marketing interactif du groupe Havas met en avant ses compétences en social média au sein d’une structure dédiée baptisée Socialyse.

Pour l'instant, uniquement présente en France et au Royaume Uni, elle devrait se développer dans d’autres pays où l’agence est active.

C’est Mathieu Lepoutre qui prend la direction de cette entité, sous la responsabilité de Stéphanie Marie, COO d’Havas Digital.

Mathieu Lepoutre, ex-responsable e-commerce des 3 Suisses, est le fondateur de l’agence Make It Social. Le rôle de Socialyse consistera à accompagner les annonceurs désireux de créer et animer des communautés, de suivre leur e-reputation, de diffuser des contenus, de mesurer et d’analyser la performance de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
 

Autres articles

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]