Recherche
Se connecter

Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

Publié par le
Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.

  • Imprimer

La filiale internationale de marketing interactif du groupe Havas met en avant ses compétences en social média au sein d’une structure dédiée baptisée Socialyse.

Pour l'instant, uniquement présente en France et au Royaume Uni, elle devrait se développer dans d’autres pays où l’agence est active.

C’est Mathieu Lepoutre qui prend la direction de cette entité, sous la responsabilité de Stéphanie Marie, COO d’Havas Digital.

Mathieu Lepoutre, ex-responsable e-commerce des 3 Suisses, est le fondateur de l’agence Make It Social. Le rôle de Socialyse consistera à accompagner les annonceurs désireux de créer et animer des communautés, de suivre leur e-reputation, de diffuser des contenus, de mesurer et d’analyser la performance de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]